ALU
Caractéristiques techniques
Les profilés à trois chambres ont une profondeur d’encastrement de 77 mm pour le dormant et de 86 mm pour l’ouvrant, ils sont disposés d’une rupture thermique fabriquée en polyamide enrichi par l’addition d’une fibre de verre et d’une chambre additionnelle dans l’âme isolante.
Les vitrages disponibles jusqu’à 65mm; un double vitrage à coefficient thermique Ug= 1,0 W/(m2K) selon PN-EN674 est disponible en standard. Il existe une possiblité d’appliquer un triple vitrage à coefficient U= 0,5 W/(m2K) ou un quadruple vitrage avec krypton à Ug=0,3 W/(m2K). De plus, il existe un grand choix des vitres à isolation acoustique trés élévée, vitres trempées, vitres de sécurité, vitres anti-effraction, vitres avec des ornements et pares-soleil.
Dans l’offre standard l’intercalaire en acier galvanisé, en option l’intercalaire Swisspacer Ultimate disponible dans plusieurs versions de couleur.
MACO MULTI MATIC KS avec deux gâches anti-dégondage dans l’offre standard ; fenêtre équipée d’un dispositif anti fausse manœuvre et de levage du vantail* ; dispositif de micro-ventilation** ; *En fonction de la hauteur de la fenêtre **pour les fenêtres oscillo-battantes.
Une disposition de renfort dans la chambre du profilé innovante, de conception originale renforçant la stabilité du système. Une large chambre de renfort par rapport aux autres systèmes de ce type disponibles sur le marché – armature en acier de dimension 35 mm x 24 mm x 2 mm. Dans l’offre standard, renfort du dormant et du vantail – en acier en forme de U.
Possibilité de renfort complet du dormant. En cas de renfort complet, les gâches anti-dégondage vissées dans l’acier.
Dans l’offre standard l’intercalaire en acier galvanisé, en option l’intercalaire Swisspacer Ultimate disponible dans plusieurs versions de couleur.
selon le nuancier RAL ainsi que les revêtements imitation bois selon Aluprof ColorCollection